Retour MorloviaBoss

Retour Morlovia

evt halloween 

------------------------------------------------------Vieil Événement ---------------------------------------------------
HalloweenEvt

Légende :

M = monstre (monster)

P : purple (violet)

R : Red (rouge)

B : Blue (bleu)

G : Green (vert)

(NB : Stage = niveau de la quête)


Quête spéciale (Retour à Morlovia) & invocation saisonnière (à partir du 22 octobre)

 

- Quête spéciale avec 2 difficultés (normale et avancée), complétez toutes les étapes pour obtenir des récompenses spéciales ! (1 tabard ???????)

- 3 nouveaux héros saisonniers : Victor, Vlad et Valéria inclus dans l'invocation saisonnière.

- l'invocation de héros épiques est remplacée par celle spécial Halloween, donc vous pourrez utiliser vos jetons épiques pour cette invocation.

- Calendrier des offres Halloween (à partir du 22 octobre) avec une nouvelle offre exceptionnelle pour chaque jour (jusqu'au 4 novembre), y compris des cadeaux gratuits !

 

 

MarchesGelees

TitansMythiques

TourNinja1

TourNinja2

 

TourNinja3

TourNinja4

TourNinja5


 

Stratégie de la tour ninja - de Madmarv

La tour Ninja nécessite un type de stratégie différent pour réussir à terminer les 50 niveaux. Il faut également un temps dégoûtant pour utiliser vos 10 drapeaux de tour chaque jour. J'ai généralement pris 5 à 7 minutes par niveau à partir du niveau 30. Cela signifie que vous devez vous attendre à prévoir une heure par jour pour cette seule quête si vous souhaitez la terminer. Les 19 niveaux inférieurs sont cependant relativement rapides car il n'y a qu'une seule vague de monstres avant les boss.

Ce qui attire le plus l'attention, ce sont les malédictions / bénédictions Oni. Comme les bombes à la citrouille et aux œufs de Pâques des quêtes saisonnières, les pierres Oni tombent sur le plateau à des intervalles aléatoires et vous avez 3 tours pour faire un match qui les efface du plateau. Si vous ne le faites pas, la pierre d'Oni explose et maudit l'un de vos héros. Si votre héros est maudit deux fois, vous ne pouvez plus utiliser ce héros dans les futurs niveaux de la tour Ninja. Vous pouvez terminer le niveau actuel si un héros reçoit sa deuxième malédiction.

Lors des tests, j'ai perdu environ une douzaine de 80 et peut-être une autre douzaine de 70 à cause de malédictions. Sur cette base, je vais vous recommander d’avoir au moins cinquante héros de niveau 70 ou plus. Si vous n’avez pas cinquante héros à 70 ans ou plus, utilisez des héros 3 étoiles pour les 10 premiers niveaux environ pour étirer vos ressources. Lorsque vous atteignez le point où vous manquez de parchemins ou de Revive à un niveau, il est temps d'utiliser des héros plus puissants.

Vous devriez essayer d'avoir 2 guérisseurs dans chaque groupe d'attaque une fois que les dégâts des vapeurs toxiques atteignent 100 points tous les 3 tours au niveau 36. Qu'est-ce que les vapeurs toxiques ? Il y a des effets de chambre mortelle qui commencent à se produire à chaque niveau de la tour à mesure que vous progressez vers le haut. Voici les notes de Cliff

====

Effets de chambre mortelle:

Les dégâts des vapeurs toxiques similaires aux brumes empoisonnées d'Atlantis se produisent tous les 3 tours à partir du niveau 6. Ils augmentent également à mesure que vous montez dans la tour. Le niveau 6 est de 50 points tous les 3 tours. Le niveau 21 augmente jusqu'à 75 points, le niveau 36 passe à 100 points.

Fragile Floor réduit le nombre d'objets que vous pouvez emporter par emplacement d'objet de combat. Le niveau 11 réduit le nombre de 1 objet, au niveau 26, il le réduit de 2. Vous pourrez toujours prendre au moins 1 objet de combat par emplacement. Notez que Revive Scrolls est vraiment arrosé à partir du niveau 26 et que vous pouvez aussi bien prendre un Miracle Scroll à la place.

La chambre de temps erratique raccourcit les effets de statut d'un tour à partir du niveau 16 et de 2 tours à partir du niveau 31. Les effets de statut dureront toujours au moins 1 tour.

Ces héros peuvent être utilisés jusqu'au niveau de la tour 30, au-delà, leurs effets de statut sont limités à 1 tour. Je n'énumère que les héros 4 et 5 étoiles, les 3 étoiles ne survivent pas au-delà du niveau 30. Notez que les héros qui ont des effets de statut qui durent normalement 2 tours sont déjà arrosés à partir du niveau 16. C'est juste que les patrons au-dessous du niveau 30 ne sont pas aussi difficiles que les niveaux supérieurs, donc une brûlure d'un tour de Gravemaker est encore marginalement utile.

 

 

Rouge: Chevalier noir, Gravemaker, Grazul, Jean-François, Santa.

Bleu: Kiril, Aegir, Alasie, Alice, Finley, Vela

Vert: Brynhild, Buddy, Hansel, Little John, Cabin Boy Peters, Melendor costumé, Elkanen costumé, Frigg, Grégorien, Kadilen, Lianna costumée, Lady Locke, Margaret, Telluria, Yunan, Zocc.

Violet: First Mate Boomer, Jabbar, Merlin, Proteus, Costumé Rigard, Aeron, Alfrike, Hel, Jabberwock, Khiona, Victor.

Jaune: Danzaburo, Gretel, Mist, Bai Yeong, Drake, Inari, Malosi, Onatel, Poseidon, Rana, Roc,

Voici une liste partielle des bons héros pour NT au-delà du niveau 30. Généralement, ce sont des guérisseurs instantanés, des guérisseurs, des générateurs de serviteurs, des buffs d'empilement (par exemple Mireweave) et des dégâts directs. Je liste également les héros avec des débuffs auto-infligés qui sont réduits par la Chambre du temps erratique (Lady Woolerton par exemple). En général, les héros SS lents et moyens avec de forts dégâts / soins ont un avantage en raison de la chambre temporelle erratique limitant les buffs et les affaiblissements. Les marchands de dégâts purs comme Lianna, Thorne et Quintus sont bons comparés aux héros à effet de statut estropié.

Note importante sur la stratégie. Parce que tous les saboteurs mana / SS habituels (Proteus, Hel, Merlin, Peters, etc.) sont réduits à 1 tour, utiliser le contrôle du mana pour verrouiller les SS des boss ne sera pas une stratégie viable. L'autre stratégie populaire avec AoE frappant les boss est d'utiliser Cyprian, Boril et n'importe quel héros de réflexion / riposte pour contre-attaquer les boss à mort. Les SS Cobalt et Sapphire ont chacun une assez bonne chance de contourner les buffs de défense, y compris la contre-attaque. Les SS d'Onyx dissipent et empêchent les buffs d'être placés sur vos héros. Bien que cela seul n’exclut pas la contre-attaque comme stratégie viable, il est difficile de réussir. De plus, les boss Ninja ne tirent pas forcément lorsqu'ils atteignent leur premier niveau de Charge. Le jeu est aléatoire lorsqu'ils tirent une fois qu'ils atteignent une charge 1x. Combiné avec la durée limitée des buffs de riposte / réflexion et maintenant cette stratégie est vraiment morte aux niveaux supérieurs de la tour.

Le bombardement de tapis pourrait encore être un moyen de vaincre la tour, mais le sol fragile réduit votre charge utile d'objets de combat. Même si vous atteigniez au maximum le nombre de flèches, haches, météores et attaques de dragon, vous n'infligeriez qu'environ 3000 points de dégâts + un certain DoT de feu des dragons. Les boss des plus hauts niveaux de la tour ont tous plus de 4600 HP. Cet écart de plus de 1600 HP n'est pas un obstacle insurmontable à franchir, mais il est certainement risqué si vous n'avez pas votre SS chargé et votre diamant prêt à éclater.

Cela laisse plus ou moins l'empilement des couleurs à l'ancienne et les buffs d'attaque / affaiblissements de défense. Bien que ce dernier soit paralysé par la chambre temporelle erratique, cela fonctionne. Et si vous planifiez judicieusement vos bénédictions Oni, vos héros SS moyens et lents peuvent se recharger assez rapidement. En parlant de ça…

====

Bénédictions Oni.

Vous n'obtenez aucun bonus en supprimant les pierres Oni du plateau de jeu, mais vous pouvez choisir parmi les bénédictions Oni tous les trois niveaux de la tour. Certains sont plus utiles que d'autres et quelqu'un cartographiera probablement toutes les options à chaque occurrence. Voici ma stratégie pour choisir Oni Blessings.

Choisissez la Bénédiction de génération de mana + 5% à chaque fois qu'elle est disponible jusqu'à ce que vous atteigniez + 15%. C'est à peu près la même chose que de donner à tous vos héros des troupes de mana de niveau 29. Vous pourriez probablement aller encore plus haut si vous choisissez toujours la Bénédiction de génération de mana lorsqu'elle est offerte. Ce bonus se cumule avec vos troupes de mana. Notez qu'un total de + 20% facturera des SS lents sur 10 tuiles, + 25% des SS moyens sur 8 tuiles, + 34% chargeront des SS rapides dans 6 tuiles et des SS lents dans 9 tuiles.

Choisissez la Bénédiction de coup critique + 5% si la Bénédiction de génération de mana n'est pas disponible. Cette bénédiction se cumule également avec les troupes critiques. Une fois que vous avez suffisamment élevé les bénédictions de la génération de mana, vous pouvez également prendre la bénédiction de coup critique et n'utiliser que des troupes critiques pour maximiser vos chances de coups critiques avec des dégâts de tuiles. Cette chance de coup critique est toujours activée et n'est pas paralysée par la chambre temporelle erratique, vous pouvez donc aussi bien en profiter. Vous n'aurez pas beaucoup d'autres moyens de tirer parti des bonus de dégâts dans la chambre du temps erratique.

Choisissez + 5% d'injection de mana tous les 5 tours si aucune des solutions ci-dessus n'est également disponible. On peut dire que cette injection de mana pourrait être plus précieuse que la bénédiction critique. Vous allez devoir expérimenter par vous-même.

Si aucune des trois bénédictions ci-dessus n'est offerte, choisissez celle qui correspond le mieux à votre style de jeu. Notez qu'il y a une bénédiction qui génère des serviteurs pour votre équipe tous les 5 tours. Ces sbires pourraient déplacer des sbires plus précieux comme le sbire Provocation de la reine du cœur ou le vol de mana de la Dame du lac. Vous ne pouvez ni reprendre ni modifier aucune des bénédictions une fois que vous les avez choisies. Planifier à l'avance. J'ai généralement choisi les bonus d'attaque et les injections de HP.

eventcostume

EventCostumes

Joomla SEF URLs by Artio