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Bonus de l'équipe selon le nombre de héros de la famille classique :
Nbre de héros | 2 héros | 3 héros | 4 héros | 5 héros |
Bonus d'attaque | +1% | +3% | +5% | +7% |
Bonus de défense | +1% | +3% | +5% | +7% |
Bonus des soins | +1% | +3% | +5% | +7% |
La famille des héros "classique" bénéficie en plus de talents uniques au niveau 20 d'emblèmes :
CLASSE | Effet de classe supérieure (emblèmes niveau 20) | |
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Barbare |
Blessure supérieure +50% de chances d'appliquer saignement avec n'importe quelle attaque normale. L'effet inflige 60% des dégâts effectués par l'attaque normale sur 5 tours.Si la cible a déjà cet effet négatif, les dégâts restants de l'effet négatif précédent sont ajoutés au nouvel effet négati en tant que dégâts supplémentairtes.Si cet effet est déclenché, ce héros obtient +30% d'attaque pendant 3 tours. |
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Clerc |
Bouclier de mana supérieur +60% de chances de résister à tout effet appliqué de mana négatif ou à tout effet qui empêche d'utiliser les compétences spéciales. Si cet effet est déclenché, les effets négatifs sont renvoyés au lanceur. |
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Druide |
Compagnon supérieur +45% de chances d'invoquer un sbire épineux surpuissant après avoir subi des dégâts. L'effet est appliqué à la fin du tour. |
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Guerrier |
Résurrection supérieure +35% de chances de ressusciter avec 1 PV et 50% de mana supplémentaire après une attaque fatale. La résurrection est appliquée à la fin du tour |
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Moine |
Résistance supérieure +50% de chances de résister aux effets appliqués négatifs. Si cet effet est déclenché, ce héros attaque le lanceur avec 100% de dégâts. |
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Paladin |
Protection supérieure +50% de chances d'obtenir +25% de défense pendant 2 tours en subissant des dégâts. Si cet effet est déclenché, le héros et les alliés à proximité récupèrent 10% de santé. Les effets sont appliqués à la fin du tour. |
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Ranger |
Perforation supérieure +60% de chances de contourner les bonus défensifs en attaquant, y compris en contre-attaquant. Si cet effet est déclenché, l'ennemi subit dégâts de saignement pendant 3 tours. |
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Voleur | Esquive supérieure
+30% de chances d'esquiver les dégâts directs des compétences spéciales offensives. Si cet effet est déclenché, ce héros et les alliés à proximité ont +15% de chances d'esquiver les compétences spéciales pendant 3 tours. |
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Sorcier | Retard supérieur
+60% de chances de diminuer la génération de mana de l'ennemi de -50% pendant 2 tours après avoir infligé des dégâts. L'effet est appliqué à la fin du tour. |
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Magicien | Malédiction supérieure
+50% de chances de dissiper tous les bonus actifs et d'infliger +15% de dégâts supplémentaires pour chaque effet actif de l'ennemi. Les dégâts supplémentaires s'appliquent aux attaques normales et aux compétences spéciales. |