Famille classique



Bonus de l'équipe selon le nombre de héros de la famille classique :

Nbre de héros 2 héros 3 héros 4 héros 5 héros
Bonus d'attaque +1% +3% +5% +7%
Bonus de défense +1% +3% +5% +7%
Bonus des soins +1% +3% +5% +7%

 

La famille des héros "classique" bénéficie en plus de talents uniques au niveau 20 d'emblèmes :

  CLASSE Effet de classe supérieure (emblèmes niveau 20)
BarbareSup Barbare

  Blessure supérieure

+50% de chances d'appliquer saignement avec n'importe quelle attaque normale. L'effet inflige 60% des dégâts effectués par l'attaque normale sur 5 tours.Si la cible a déjà cet effet négatif, les dégâts restants de l'effet négatif précédent sont ajoutés au nouvel effet négati en tant que dégâts supplémentairtes.Si cet effet est déclenché, ce héros obtient +30% d'attaque pendant 3 tours.

BarbareSup Clerc

  Bouclier de mana supérieur

+60% de chances de résister à tout effet appliqué de mana négatif ou à tout effet qui empêche d'utiliser les compétences spéciales. Si cet effet est déclenché, les effets négatifs sont renvoyés au lanceur.

BarbareSup Druide

  Compagnon supérieur

+45% de chances d'invoquer un sbire épineux surpuissant après avoir subi des dégâts. L'effet est appliqué à la fin du tour.

BarbareSup Guerrier

  Résurrection supérieure

+35% de chances de ressusciter avec 1 PV et 50% de mana supplémentaire après une attaque fatale. La résurrection est appliquée à la fin du tour

BarbareSup Moine

  Résistance supérieure

+50% de chances de résister aux effets appliqués négatifs. Si cet effet est déclenché, ce héros attaque le lanceur avec 100% de dégâts.

BarbareSup Paladin 

  Protection supérieure

+50% de chances d'obtenir +25% de défense pendant 2 tours en subissant des dégâts. Si cet effet est déclenché, le héros et les alliés à proximité récupèrent 10% de santé. Les effets sont appliqués à la fin du tour.

BarbareSup  Ranger

  Perforation supérieure

+60% de chances de contourner les bonus défensifs en attaquant, y compris en contre-attaquant. Si cet effet est déclenché, l'ennemi subit dégâts de saignement pendant 3 tours.

BarbareSup  Voleur    Esquive supérieure

+30% de chances d'esquiver les dégâts directs des compétences spéciales offensives. Si cet effet est déclenché, ce héros et les alliés à proximité ont +15% de chances d'esquiver les compétences spéciales pendant 3 tours.

BarbareSup Sorcier     Retard supérieur

+60% de chances de diminuer la génération de mana de l'ennemi de -50% pendant 2 tours après avoir infligé des dégâts. L'effet est appliqué à la fin du tour.

BarbareSup Magicien     Malédiction supérieure

+50% de chances de dissiper tous les bonus actifs et d'infliger +15% de dégâts supplémentaires pour chaque effet actif de l'ennemi. Les dégâts supplémentaires s'appliquent aux attaques normales et aux compétences spéciales.