- Détails
- Écrit par : Macadam
Les barbares sont souvent des brutes assoifées de sang qui utilisent la force brute pour se battre. En général les héros de cette classe ont une force surhumaine mais n'ont pas une technique de combat très dissiplinée comme celle des guerriers. Néanmoins si vous arrivez à les contrôler ils sont de précieux atouts dans une bataille.
Talent : blessure
pourcentage de chance (30% talent au max) d'infliger saignement après n'importe quelle attaque normale. L'effet inflige 20% des dégats subit lors de cette attaque pendant 5 tours. Cet effet se cumule.
- Détails
- Écrit par : Macadam
Les guerriers sont des combattants* qui ont suivi une formation militaire dans une armée régulière. Ils se distinguent ainsi des barbares dont ce n'est pas le cas.
Talent : Ressusciter
Le héros a un pourcentage de chance (30% talent au max) de revenir à la vie avec 1 seul point de vie après avoir subit une attaque fatale. L'effet est appliqué à la fin du tour.
*NB : certains termes ont été changé volontairement, car en JDR, MMORPG, et depuis la nuit des temps, la traduction de warrior c'est guerrier et pas combattant.
- Détails
- Écrit par : Macadam
Les voleurs sont des voyous*, des cambrioleurs et autres chefs de gang, qui vivent dans le monde des ombres. Tous ne sont pas mauvais et on en a toujours besoin d'un pour leur ruse ou crocheter une serrure et à chaque fois que la force ne suffit pas à régler une situation.
Talent : Esquiver
pourcentage de chance (20% talent au max) d'échapper aux dommages directs d'une attaque spéciale offensive.
*NB : certains termes ont été changé volontairement, car en JDR, MMORPG, et depuis la nuit des temps, la traduction de rogue c'est voleur et pas voyou.
- Détails
- Écrit par : Macadam
Les sorciers ont une aptitude innée à jeter des sorts plus ou moins maitrisés. Ils n'ont pas besoin d'étudier la magie comme les magiciens. Mais ils ne connaissent pas toujours les conséquences de leur magie, beaucoup sombrent dans la folie ou les forces du mal.
Talent : Retarder
pourcentage de chance (15% talent au max) de retarder la mana ennemie de -50% pendant 2 tours après avoir reçu des dégâts normaux. L'effet est appliqué en fin de tour.
- Détails
- Écrit par : Macadam
Les magiciens sont des érudis qui passent leur vie à étudier la magie. Ils peuvent lancer des sorts puissants et ils les maitrisent mieux en général que les sorciers et autres ensorceleurs, mais parfois ils sombres aussi dans l'étude d'art ocultes interdits comme par exemple la nécromancie.
Talent : Maudire
Pourcentage de chance (25% talent au max) d'appliquer des dégats supplémentaires pour chaque effet actif ennemi. Les dégats supplémentaires s'appliquent aux dégats normaux et aux compétences spéciales.